Ce site à été réalisé de 2004 à 2005 et les actualités de l'époque reflètent que le triste état de notre monde n' a hélas aucunement évolué

L'expression est un virus peu commun.

Il se répand dans votre esprit telle une coulée de lave sans fin et la seule façon d'éviter l'asphyxie est de libérer ses pensées par quelque moyen que ce soit.

Après des études à l’Institut Royal des Beaux Art de Bruxelles et une licence en psychopédagogie, ma vie active et professionnelle a été dédiée à l’art et à l‘écriture.

De nombreuses expositions collectives et individuelles, la promotion des arts en milieu urbain par la création de collectifs ou d’asbl, ont ponctués un parcours artistique parsemé de vagues d’écriture

En 2003 réalisation de la Toile de l'Espoir, une toile de 100m de long au profit de MDM Belgique

Si l'expression picturale reste l'expression la plus sensible de notre entité, l'écriture reste le langage le plus commun de cette planète.

C'est donc naturellement, que mon envie de m'exprimer a essayé d'extirper de la plume les mots qu'il me pressait de dire.

C'est sur ces pages que je vous offre de découvrir les textes et sentiments qu'il me pressait de dire.

Dans la rubrique Coups de gueule , seront analysés des sujets plus sensibles qui rendent ce monde si obscure et la vie si injuste que je me dois en tant qu'individu de dénoncer.

Mes réflexions sur ces sujets n'entraînent que mon entière responsabilité à vouloir un monde plus équitable et respectueux des droits de l'homme.

D'autres rubriques se mettront en place à mesure de leur nécessite et du temps qu'il me sera donné pour les développer....

Et bien, voilà, je plie bagage pour un ailleur incertain

Une fois de plus le temps est passé, pour ne laisser que cette emprunte de mon esprit,

Comme trace de vécu.

Marianne Bon juin 2005